Carte de pêche

7 août 2022 - 16:58

Bonjour à tous,

J'espère que pour tous les vacances se passent bien.

On vient de me rapporter qu'il y avait des difficultés pour avoir sa carte de pêche, je ne suis pas garde-pêche ni gendarme de la Fédération, mais si vous lisez ce message c'est que vous avez un ordinateur ou une connexion internet même par téléphone. Si vous aviez déjà par le passé une carte , vous pouvez facilement aller sur le site de la Fédération et faire vous même votre carte c'est à la ligne ci dessous:

Si vous connaissez un des membres du bureau de La Gaule vous pouvez toujours lui demander de l'aide, on pourra toujours vous aiguiller ou vous aider pour la faire.

Sur chaque carte, une somme assez modique est reversé à l'association qui la vend, c'est en partie ce qui nous permet de faire des alevinages et entretenir nos berges.

En prenant la carte sur une autre association, je ne dirai pas que c'est mal, mais c'est les aider à entretenir un secteur autre que celui que vous aimez tant.

Donc prendre une carte oui c'est obligatoire, mais celle de "La Gaule Gerbévilloise" c'est participer à l'entretien de " La Mortagne " sur notre secteur.

Merci à tous et bonne vacances à ceux qui les prennent seulement.

Daniel